Alerte Rouge
S1, E6: L'Église catholique sollicite Kristen et David pour déterminer si une prophétesse locale possède bien les dons de voyance qu'elle prétend avoir. Ils sont sous le choc quand une des visions de la devineresse prend vie sous leurs yeux...