Alerte sur la côte
S1, E14: Les peurs montent – Rich (Jay R. Ferguson) et Laura (Lake Bell) vont voir Lee (Ian Anthony Dale) pour qu'il leur donne des réponses, et Lee se retrouve avec plus d'informations qu'il n'aurait pu l'imaginer. Inquiète face à la violence de plus en plus palpable qui fomente en Rich, Laura décide de rentrer chez elle pour voir son fils. Les gens de sa ville sont plus craintifs à mesure que Miles (Carter Jenkins) adopte de plus en plus souvent les comportements de Nim. Après avoir été attaqué par un trublion à son lycée, Miles se venge avec brutalité, et une foule en colère demande aux autorités de l'arrêter. Avec Leighton Meester.