Alerte
S3, E13: Son plan étant fin prêt, June ne peut plus faire marche-arrière. Jusqu'où est-elle prête à aller pour faire tomber Gilead ? De leur côté, Serena et le Commandant Waterford tentent de trouver leur place dans leur nouvelle vie.