Alethea
S1, E11: Voir, c'est croire. Mais est-ce vraiment toujours le cas? Caine se prend d'amitié pour une jeune fille - dont le rôle est interprété par Jodie Foster. Mais son témoignage conduira Caine à être accusé de meurtre puis condamné à être pendu.