Alias Jean-Pierre Stevens
S2, E1: Claire, la tante de Samantha, rend visite aux Stephens qui fêtent leur premier anniversaire de mariage. En voulant ajuster la casquette qu'elle a offerte à Jean-Pierre, Claire se trompe de formule magique et change le malheureux en chimpanzé.