S12, E8: L'équipe reçoit un appel de détresse d'un centre de dialyse. Sur place, ils font une terrible découverte. Boden se heurte à Robinson, la cheffe des ambulanciers. Carver remarque un changement inquiétant dans le comportement de Gibson.