Supernatural Aller-retour pour l'enfer
S8, E19: Sam et Dean répondent à l’appel de Kevin, terrifié car il entend la voix de Crowley dans sa tête. En prenant connaissance de la situation, les deux frères font équipe avec un faucheur du nom d’Ajay (vedette invitée ASSAF COHEN) qui les aide à passer la seconde épreuve de la tablette. Pendant ce temps, Dean reçoit la visite de l’ange Naomi et réalise qu’il doit trouver Benny, son ami du purgatoire, et lui demander un grand service.