Alliés contre-nature
S3, E18: Nick (David Giuntoli) et sa mère, Kelly Burkhardt (Mary Elizabeth Mastrantonio), unissent leurs forces pour protéger le bébé d'Adaline (Claire Coffee). Pendant ce temps, le prince Viktor (Alexis Denisof) active un avantage mortel en Amérique (C. Thomas Howell) pour retrouver Adalind et son bébé.