Amnésie
S4, E19: Un homme en état de choc engage Magnum et Higgins pour enquêter sur un crime dont il ne se souvient pas après s'être réveillé sur une plage couvert de sang. Dans le même temps, T.C. reçoit la visite surprise de la grand-mère biologique de Cade, et les sentiments de Rick pour Suzy se renforcent alors qu'ils se préparent à la naissance de leur premier enfant.