S4, E6: Emily a prévu un déjeuner pour fêter le nouveau travail de Richard et elle demande à Lorelai et Sookie de s’en occuper. Kirk se prépare – à fond- pour le rendez-vous. Mais rien ne se passe vraiment comme prévu.