S6, E15: Caroline est très excitée à l'idée de son premier rendez-vous avec Bobby. Cependant, elle devra laisser Max seule en charge du bar à dessert. Sophie et Oleg décident de se donner rendez-vous plutôt que de rester à l'intérieur.