Antifemmes
S2, E2: Offred est envoyée dans un nouvel endroit. Elle doit s'adapter à de nouvelles conditions de vie. Transférée aux colonies, Emily est bien décidée à ne pas se laisser faire. Une famille est déchirée par la création de Gilead.