S2, E3: C’est le premier vendredi de la saison pour l’équipe de football américain des Dillon Panthers et ce premier match réservera bien des surprises. Brian « Smash » Williams (Gaius Charles) et Matt Saracen (Zach Gilford) ont toujours du mal à s’entendre, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, et leurs performances en pâtissent. L’entraîneur Eric Taylor (Kyle Chandler) revient voir ses anciens joueurs et son ancienne équipe sens dessus dessous. Pendant ce temps, Tim Riggins (Taylor Kitsch) affronte une situation angoissante qui le conduit à aller chercher de l’aide là où il n’aurait jamais pensé en trouver. Jason Street (Scott Porter) cherche quant à lui de nouvelles alternatives pour surmonter son handicap. Avec la participation de Aimee Teegarden, Minka Kelly, Adrianne Palicki, Jesse Plemons et Connie Britton.