Armageddon : Protocoles injustice
S8, E3: La situation s'est envenimée avec Despero et Barry retrouve Black Lightning au Hall de Justice. De son côté, Iris, troublée par la vision du futur de Despero, cherche de l'aide et se rapproche d'un allié puissant.