S4, E13: Quand Earl découvre que Joy a continué à mener une arnaque qu'ils avaient commencée il y a des années, et qu'en plus elle a recruté ses amis pour qu'ils se joignent à elle, il se donne pour mission de rayer l'homme arnaqué de sa liste.