Aruba-Con
S3, E1: Lorsque les Legends réalisent qu’ils ont brisé la ligne du temps, Rip Hunter (star invitée ARTHUR DARVILL) arrive accompagné de sa nouvelle organisation — le Bureau du temps — afin de prendre la situation en main dans la première de la troisième saison. Mais une nouvelle menace se profile lorsque Rory aperçoit Julius Caesar (star invitée SIMON MERRELLS) à Aruba. Ravis d’avoir la chance de réunir l’équipe, Sara et Ray élaborent un plan pour récupérer le Waverider des mains du Bureau du temps afin d’empêcher Julius Caesar de conquérir le monde moderne.