Shameless Assignée à l'indifférence
S4, E7: À la suite de la libération de prison de Fiona, les Gallagher font face à un changement de dynamique. Avec Fiona assignée à domicile en vertu d’une ordonnance et Frank au tapis en raison de sa maladie, le fardeau de la curatelle tombe entièrement sur les épaules de Lip. Alors qu’il concilie difficilement ses nouvelles charges et ses études, Lip reçoit l’aide inattendue d’Amanda (star invitée NICHOLE BLOOM), la petite amie de son colocataire.