Raising Hope Assurances tous risques
S1, E7: Lorsque Hope attrape un rhume, Virginia panique car la famille n'a pas d'assurance maladie. Elle enferme donc mémé dans sa chambre pour qu'elle ne tombe pas aussi malade. Mais lorsque Jimmy réalise qu'il n'a pas les moyens d'amener Hope chez le docteur sans assurance, il obtient un deuxième travail au supermarché où Sabrina travaille.