Lost : Les Disparus Au bout du voyage, 2ème partie
S5, E17: Après avoir tenté de stopper Jack, Sawyer, Juliet et Kate finissent par accepter de l'aider à faire exploser la bombe H et rayer ainsi les trois dernières années de leurs vies. Locke et Ben finissent par rencontrer Jacob dans son refuge. Au même moment, Ilana et les siens arrivent sur la plage pour montrer à Alpert leur inquiètant chargement.