Southland Au fond du trou
S3, E8: Alors que Sammy cherche des réponses dans le désert, Josie et Lydia doivent jouer les gardiennes auprès d'un important témoin. Ben et John agissent sans tenir compte de la loi afin d'aider un enfant dans le besoin.