Au nom du Père
S2, E1: Hank et Divya soignent l’héritier d’un célèbre inventeur, malade à force d’essayer de mettre de la distance entre lui et son père. Parallèlement, le poste que Jill occupe à Hamptons Heritage est menacé, son mentor cherche par tous les moyens à la faire licencier.