S4, E17: Burt et Virginia ont grand besoin de vacances et, à la suggestion de Barney, partent pour un centre de villégiature pour se détendre. Mais le “centre” en question s’avère très différent de ce qu’ils avaient espéré. Pendant ce temps, Jimmy et Sabrina décident qu’ils veulent avoir un bébé.