S2, E18: Après avoir appris que les patriotes sont en route pour Austin afin de renverser le gouvernement Texan, Jason quitte son père et rejoint Miles et Monroe afin de se venger. Pendant ce temps-là, Aaron s'aperçoit dans Priscilla des agissements suspects.