Aux armes
S1, E17: Hondo et le S.W.A.T. sont chargés d'intervenir dans une affaire de prise d'otages. Un ex-détenu détient une famille en captivité. Cependant, Street éprouve une certaine lassitude concernant ses relations, un peu trop compliquées. Aussi accepte-t-il de laisser Chris l'aider à trouver l'âme soeurg.