S4, E13: O'Reily a une surprise lorsqu'un visiteur révèle la vérité sur son passé, tandis que Cyril doit faire face à des problèmes pour son comportement difficile. Morales et Redding élaborent des plans qui pourraient mener à une guerre totale à Em City.