Avocats et associés
S3, E19: Jess embauche Coach comme nouvel entraîneur de Volley-ball de l'école, mais le renvoie immédiatement. Pendant ce temps, Schmidt se fait traîner en justice et engage Nick et Winston (qui adorent les émissions procédurales à la Télé) pour le représenter lors de la déposition. Cece tape dans l'œil d'un homme bien plus jeune.