S3, E9: Voulant battre un groupe d'Européens au baby-foot, Jeff demande à Shirley de lui apprendre à jouer et va découvrir qu'il la connaît depuis son enfance. Annie marche par malheur sur l'édition limitée du DVD de The Dark Knight à laquelle Abed tient tellement et refuse de lui avouer.