S2, E4: Tim Riggins (Taylor Kitsch) accompagne Jason Street (Scott Porter) au Mexique où ce dernier souhaite subir une opération expérimentale. Riggins, qui se fait du souci pour Street, se tourne vers Lyla Garrity (Minka Kelly) occupée à aider un nouvel arrivant à Dillon. Pendant ce temps, l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) effectue un revirement de carrière qui va changer sa vie. Quant à Tyra Collette (Adrianne Palicki) et Landry Clark (Jesse Plemons), elles sont profondément affectées par des révélations faites par la police. Avec la participation de Zach Gilford, Gaius Charles, Connie Britton et Aimee Teegarden.