Backyard Brawl-B-Q
S2, E9: Hawaï, 1984 : Le jour du Brawl-B-Q, la relation de Rocky avec son partenaire Tony Atlas atteint le point de rupture. Dewey devient l'objet de multiples béguins à l'école tandis que l'affaire d'extorsion contre Lia arrive à son terme.