Young Rock
Alors que Dwayne Johnson se présente à la présidence en 2032, il jette un regard comique sur les histoires scandaleuses de sa jeunesse : ses années d'enfance dans le milieu de la lutte hawaïenne, ainsi que ses années de lycée rebelle en Pennsylvanie.
Faire illusion
Lorsque Dwayne Johnson se présente à la présidence en 2032, il repense à la vie étrange qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.
Sur la route
Pennsylvanie, 1987 : Dwayne se fait passer pour riche pour impressionner la jolie Karen, mais un rencard au combat de catch de Rocky risque de révéler la vérité.
Hawaii, 1982 : Lorsque ses catcheurs commencent à se désister de sa Battle Royal, Lia soupçonne un promoteur rival d'en être responsable.
Miami, 1990 : Dwayne cherche à s'imposer comme titulaire dans la célèbre équipe de football américain des Miami Hurricanes, attirant l'attention des joueurs, des entraîneurs et des célébrités.
Pennsylvanie, 1987 : La relation d'Ata et Dwayne est mise à l'épreuve après qu'Ata fait une triste découverte à propos de son fils.
Hawaï, 1982. Dwayne et André le Géant passent ensemble une journée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Lia et Rocky se préparent pour l'énorme "Island Battle Royale". En 2032, le candidat Johnson révèle son colistier.