S1, E13: Le procès en appel de Peter s'ouvre dans un climat de tensions. Au travail, Alicia défend un riche client accusé du meurtre de sa femme ; le meurtre parfait qui défraie la chronique depuis deux ans. En parallèle, Diane, pourtant engagée contre les armes à feu, en achète une après avoir reçu les menaces d'un repris de justice.