Balles et larmes
S2, E10: Dernier épisode de la Saison 2. Motivés par la douleur de leur passé qui les acculent, Lucas et Carrie se préparent à en découdre une fois pour toutes avec Rabbit et ses soldats sans pitié. À Banshee, Rebecca démontre sa loyauté quand Proctor revient à la maison.