S12, E22: Suite à la découverte d’un bébé abandonné sur un terrain de jeux, les inspecteurs Benson (Hargitay) et Stabler (Meloni) se mettent à la recherche de la personne qui en avait la garde. En interrogeant sa nounou et son petit ami, Ken Turner (guest star John Stamos), ils réalisent alors que celui-ci a également une liaison avec Dede Aston (guest star Lori Singer), la mère adoptive de l’enfant. Mais après avoir fouillé dans son passé peu glorieux, force est d’admettre que la loi pourrait bel et bien être de son côté.