Bavure
S1, E8: Après la mort de Saperstein, Harlee se rend compte que Wozniak n'a plus de limites et elle décide d'aider Stahl dans son enquête. L'unité exerce des représailles contre deux policiers alors que la fille d'Harlee et son petit ami ont été victimes de violences physiques et verbales de leur part.