S1, E6: La confrontation entre Dorothy et le Magicien lui donne des indices sur son passé. Lucas déploie de grands efforts pour retrouver sa mémoire, même si cela signifie s'allier avec West. Le Magicien promulgue son projet avec Langwidere.