S1, E20: Lorsque l'entraîneur de basket de Luke et Manny démissionne en plein match, Jay et Phil remplissent son rôle. Claire et Gloria essayent d'accepter qu'elles ne sont sans doute plus la priorité numéro 1 de leurs enfants. Mitchell emmène Cameron rencontrer un employeur potentiel, mais la forte personnalité de Cameron n'aide pas forcément les choses.