S14, E14: La relation de Maggie avec Clive progresse. Elle l'invite à une soirée jeux pour qu'il rencontre Meredith et Amelia. Meredith et Jo rencontrent un ami de la famille, le propriétaire du brevet du polymère dont elles ont besoin pour leur projet.