S1, E7: Martin tente de trouver l'atelier de Teller et aide le professeur Logan à gagner au poker. Un jeune Italien crée une vidéo virale pour retrouver l'amour de sa vie, et un citadin qui a l'intention de vendre le ranch de son feu père finit par apprendre une leçon d'un cheval qui lui fait apprécier la vie rurale que son père avait choisie. La belle-sœur de Martin, Abigail, rend visite à Clea et Jake.