Glee Blackout
S4, E20: Lorsque le lycée McKinley est victime d’une panne de courant, Will et Finn encouragent les membres des New Directions à se « déconnecter » et à effectuer des performances acoustiques. Pendant ce temps, Isabelle Wright (Sarah Jessica Parker) demande à Kurt de se porter volontaire pour le gala de charité organisé par Vogue.com avec l’aide de Rachel et Santana. Retrouvez dans cet épisode les titres "You've Lost That Loving Feeling", "Everybody Hurts", "Little Girls", "At The Ballet", "We Will Rock You", et "Longest Time".