S3, E5: Lorsque Sharpe découvre que l'hôpital n'a plus de sang en réserve, Max échafaude un plan pour sortir de cette crise. Reynolds comprend qu'il a une ou deux choses à apprendre de Bloom, tandis qu'il se fait à son nouveau poste. Iggy aide un patient à affronter ses démons.