Bolshoi Booze
S2, E11: Lincoln rencontre son père qui l'informe qu'il existe un moyen de prouver son innocence. Tandis que l'agent Mahone découvre une pièce cruciale du puzzle, T-Bag réussit à s'échapper et Kellerman torture Sara.