S5, E7: La guérison de Hill entraîne de nouvelles frictions entre Redding et Morales. Le souhait d'Alvarez se réalise alors que le programme Meilleur ami de l'homme se termine et que Meehan présente des idées révolutionnaires pour aider Cyril.