Boucler la boucle
S1, E14: Le S.W.A.T. traque un tueur en série qui est parvenu à échapper à la justice en simulant sa mort. De son côté, Hondo s'inquiète pour Buck Spivey, l'ancien chef de l'unité, qui s'enfonce dans la dépression depuis qu'il a été congédié des forces de l'ordre...