S2, E18: Pour échapper à un concert de musique classique, Jay accompagne Mitchell et Cameron à leur « soirée entre hommes »… Luke se fait un nouvel ami étonnant et Haley rencontre quelques problèmes lorsqu’elle doit garder Lily !