S12, E6: En enquêtant l'attaque brutale dont a été victime un père discret et au-dessus de tout soupçon (Michael Gladis), les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) découvrent que sa poitrine a aussi été marquée au fer rouge avec un cintre en métal. Peu de temps après, une autre victime fait surface (Kevin Alejandro), ayant subi les mêmes blessures. En suivant les traces du suspect, ils se remémorent de surprenants souvenirs, qui changent le cours de l'enquête. Avec : Ice-T, Dann Florek, Richard Belzer et B.D. Wong.