Braquage
S1, E2: Tennant et le NCIS doivent arrêter une équipe célèbre de voleurs internationaux utilisant des explosifs de la Seconde Guerre mondiale sur des camions blindés avant qu'ils ne réalisent leur dernier gros coup et disparaissent. Kai cherche un nouvel endroit où vivre, Lucy et Whistler se disputent à propos de leur précédente rencontre et la mission d'Ernie sur le terrain est plus périlleuse que prévu.