NCIS Bras de fer
S3, E3: Sur ordre du secrétaire d'Etat, Gibbs va s'entretenir avec Kyle Boone, un tueur en série qui attend son exécution prochaine et qui a promis de révéler l'emplacement de ses 22 victimes. L'officier Paula Cassidy est dépêchée spécialement pour la réouverture du dossier vieux de 10 ans.