Arrested Development Buster part à la guerre
S2, E7: Gob est engagé dans la compagnie concurrente de celle de la famille Bluth et apprécie beaucoup son nouveau patron. Lindsay, quant à elle, a des hallucinations depuis qu'elle prend des anti-dépresseurs.