Carcasses
S2, E2: Lorsqu'un corps est découvert dans un tas de compost, le passé de la victime, connue pour son comportement agressif, mène à une longue liste de suspects. Walt et son équipe doivent élargir leur zone de recherche pour retrouver la piste du tueur. Branch enquête sur le départ soudain de Cady du comté d'Absaroka...