Cheers Carla enfin heureuse
S6, E4: Rebecca confie à Sam l'organisation du mariage de Carla et promet à contrecoeur de ne plus faire porter d'uniforme à ses employés. Sam ordonne à Woody de prévenir l'église que le couple est en retard.